RC Lens : et pendant ce temps, Hafiz Mammadov…
Alors que le maintien du RC Lens en Ligue 2 a été entériné mardi soir par la DNCG, que fait son grand patron Hafiz Mammadov ?
L’éternelle question restera sans réponse tant Hafiz Mammadov est toujours aussi insaisissable.
Alors que le maintien du RC Lens en Ligue 2 a été entériné mardi soir par la DNCG, que fait son grand patron Hafiz Mammadov ?
L'éternelle question restera sans réponse tant Hafiz Mammadov est toujours aussi insaisissable. En revanche, son club du FC Bakou semble tomber en ruines. Une équipe de journalistes de RMC s'est en effet rendue à son centre d'entraà®nement pour constater les dégâts. Le constat est clair : avant-dernier du championnat avec 17 points, il semble laissé à l’abandon par son président.
Le FC Bakou laissé à l’abandon
« La pelouse du terrain d’entraà®nement principal est brûlée, tandis que les sièges n’ont plus de siège que le nom. Aujourd’hui, il n’y a ni eau ni électricité et les entraà®nements sont impossibles », assurent nos confrères. Le FC Bakou est en cessation de paiement et les joueurs ont fait grève pour obtenir leurs salaires, payés en avance par la Fédération azerbaà¯djanaise. Voilà donc le tableau que pourrait éviter le RC Lens si les bonnes nouvelles s’enchaà®nent.