Real Madrid : Benitez prêt à miser sur un renfort offensif inattendu
Si le marché des transferts du Real Madrid devrait être calme d’ici au mois de juillet, Rafael Benitez aimerait miser sur les joueurs déjà présents au sein du club.
On ne le connaà®t pas beaucoup ici en France mais Denis Cheryshev est une pépite sur laquelle le Real Madrid avait misé il y a plusieurs mois de cela. Cela tombe plutôt bien puisque Rafael Benitez entend le remettre au goût du jour. D'après Marca, l'entraà®neur espagnol apprécie tout particulièrement les qualités de débordement de Cheryshev, capable d'évoluer au poste de latéral et de milieu des deux côtés du terrain.
Cheryshev, la carte sortie de la manche de Benitez ?
Ce dernier, âgé de 24 ans, peut également aisément s'adapter au 4-2-3-1 et au 4-4-2 qu'envisagerait de mettre en place Benitez la saison prochaine. Très bon centreur et efficace dans la zone de vérité lors de ses pràªts au FC Séville et à Villarreal, Cheryshev souffre toutefois d'un physique friable et n'a pas l'habitude de disputer plus de 20 matchs par saison. Un vrai joker, en somme, aussi improbable qu'inattendu mais à qui il reste deux ans de contrat au Real Madrid. Benitez pense qu'il serait dommage de s'en priver.