LOSC – Mercato : le club dément être interdit de recrutement !
Alors que la Voix du Nord annonçait ce matin que le LOSC était interdit de recrutement onéreux par la DNCG, le club a répliqué.
Alors que la Voix du Nord annonà§ait ce matin que le LOSC était interdit de recrutement onéreux par la DNCG, le club a répliqué.
Par l’intermédiaire d’un communiqué sur son site officiel, le LOSC a assuré que le budget avait été adopté sans réserve par la DNCG, lui permettant de recruter sans contraintes.
Le communiqué du club :
« En réponse aux informations erronées publiées à la hâte et de toute évidence sans travail sérieux de vérification par un journaliste de la Voix du Nord dans l'édition du mercredi 24 juin, le LOSC dément catégoriquement les informations selon lesquelles la Direction Nationale du Contrôle de Gestion aurait interdit le LOSC de recrutement et suspendu le mercato lillois à des ventes de joueurs et à un niveau de recettes fixé.
La décision rendue suite à la réunion du 16 juin par la Commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG est la suivante : « absence de mesure » à l'égard du LOSC, dont le budget 2015-2016 a ainsi été approuvé et qui est libre de mener son projet et d'orienter son mercato comme bon lui semble, dans le meilleur des intéràªts du club. »