FC Nantes – Mercato : Djilobodji refuse de dévoiler sa (probable) destination
Alors qu’il a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, le défenseur du FC Nantes Papy Djilobodji est l’un des joueurs de l’effectif des Canaris les moins concernés par les rumeurs de départ.
Peut-àªtre parce que l’international sénégalais s’est déjà mis d’accord avec son prochain club. Ses propos tenus sur le site Dakaractu semblent en tout cas indiquer que les discussions entre le joueur de 26 ans et l’un de ses courtisans sont très avancées.
‘Sachez que je vais rentrer à Nantes pour bientôt reprendre l’entraà®nement. Je ne dis pas que je vais démarrer la saison avec le FC Nantes. Mais je vais repartir dans ce club pour me préparer comme si je restais là -bas. Après, on verra. Le mercato est encore long, donc on attend. (…) Si des clubs m’ont contacté ? Bien sûr, il y a un club avec lequel j'ai discuté. C'est un club européen mais je ne peux pas vous dire son nom, ni le championnat et encore moins le pays. On verra bien, time will tell, comme disent les Américains. Mais retenez que la discussion s'est très bien passée et jusqu'à présent on est en train d'attendre.’
Les Anglais de Bournemouth s’étaient manifestés au mois de mai. Depuis, plus de nouvelles.