PSG : la mère de Rabiot mise en boîte par un journaliste
Depuis deux ans, la mère d’Adrien Rabiot est devenue une figure incontournable de l’actualité du PSG.
Ses exigences et son caractère inflexible ont plusieurs fois semé la zizanie dans les arcanes du club. Nouvel exemple en début de semaine lorsqu’elle s’en est pris au directeur sportif parisien Olivier Létang et réclamé le départ de son fils, sous contrat jusqu’en 2019.
Sur le plateau de L’à‰quipe 21, le journaliste Damien Degorre, qui suit de près l’actualité Rouge et Bleu, a vigoureusement critiqué Véronique Rabiot, dont l’attitude exaspère de nombreux observateurs du PSG. Ses propos sont relayés par le site Paris Team.
‘à‡a m’énerve car Leonardo, lors de sa dernière année au PSG, ne voulait plus parler à Mme Rabiot. à‡a, c’est un premier point. Le deuxième : qu’est ce qu’elle en sait qu’un ancien joueur de haut niveau manque au PSG ? Combien de directeurs sportifs a-t-elle côtoyés dans sa carrière d’agent ? D’ailleurs, elle n’est pas agent.. Troisième point, Olivier Létang a joué au foot en Ligue 2 peut-àªtre, mais c’est quand màªme un ancien joueur de haut niveau et si le Stade de Reims est de retour c’est en grande partie grâce à lui. Quatrième point, quand Adrien Rabiot a signé pour 250 000 euros par mois, il n’était pas prévu qu’il arrive en retard à la convocation de la finale de la Coupe de France…’
Le milieu de terrain ne figurait pas sur la feuille de match pour la rencontre face à l’AJ Auxerre (1-0), faute de s’àªtre présenté à temps au départ du bus parisien.