Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : le vilain tour joué par Luis Enrique au PSG

Désireux de s’attacher les services du milieu offensif du FC Barcelone Pedro, le Paris Saint-Germain est tombé sur un os à cause de Luis Enrique.

En retenant Munir El Haddadi par le col cet été, Luis Enrique avait envoyé un message clair à Pedro. En plus de Messi, Luis Suarez et Neymar, il aurait encore plus de concurrence dans les pattes en attaque la saison prochaine. On aurait pu penser que cela ouvrirait donc la porte d'un départ à l'international espagnol mais le quotidien Sport apporte une nuance à cet état de fait. Effectivement, Pedro a pris cette annonce comme un coup de massue et c'est bien pour cela que l'entraà®neur du FC Barcelone a décroché son téléphone pour lui parler directement.

Luis Enrique a appelé Pedro

Nos confrères espagnols affirment ainsi que Luis Enrique a expliqué à son joueur qu'il comptait sur lui la saison prochaine car il sait à quel point il apporte au vestiaire blaugrana. Surtout, il sait qu'il vient étoffer le banc catalan en cas de coup dur et alors que le club est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016. Sport indique que Luis Enrique a également retenu Marc Bartra et Sergi Roberto selon le màªme procédé. Cela ne veut toutefois pas dire qu’ils l’écouteront. Selon la publication espagnole, le club de la capitale serait pràªt à débourser millions d’euros pour recruter Pedro. La balle est plus que jamais dans son camp.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles