Espagne
Real Madrid : ce pistonné de Pérez qui ulcère Cristiano Ronaldo et tout le vestiaire merengue
Si Cristiano Ronaldo entend bien poursuivre son aventure au Real Madrid, Florentino Pérez a pris un gros risque en maintenant le docteur Jésus Olmo à son poste.
L'attaquant portugais a en effet beaucoup de mal avec le patron du staff médical du club merengue. Cristiano Ronaldo n'est pas le seul dans ce cas-là puisque la plupart des joueurs du vestiaire ne font plus confiance à Olmo depuis qu'il les a mal conseillés en termes de soin. Luka Modric, Pepe, Karim Benzema et donc ce màªme CR7 ne prennent màªme plus de pincettes et préfèrent aller se faire manipuler loin du club madrilène. La saison dernière, ils avaient màªme demandé son départ après une réunion houleuse avec un haut dirigeant du Real Madrid (José Angel Sanchez).
Le chef médical reste en poste et ne fait pas les affaires de CR7
Malgré ces doléances et l'arrivée de deux spécialistes pràªts à chouchouter les stars merengue, Florentino Pérez n'a pas prévu de congédier Jésus Olmo. Ce dernier, qui avait également eu le malheur d'expédier le chouchou de CR7 Pedro Chueca, est en réalité protégé par son statut de gendre de Jeronimo Farré, cardiologue renommé et ami proche du président madrilène. Il fait également partie du conseil d'administration du Real Madrid, ce qui n'arrange rien aux velléités de départ du vestiaire merengue à l'égard d'Olmo. Cette saison, il devra pourtant faire avec ses services. A leur grand dam.