Nous suivre

Ligue 1

FC Barcelone – Mercato : Neymar, la preuve qu’on ne refuse rien à Lionel Messi

Lionel Messi veut Neymar alors que le président et les socios du FC Barcelone sont contre.

Mais c’est bien l’Argentin qui va obtenir gain de cause !

Samedi, un sondage réalisé par El Mundo Deportivo montrait que plus de 70% des socios du FC Barcelone étaient contre un retour de Neymar. La plupart reprochaient à l’attaquant brésilien la faà§on dont il était parti à l’été 2007. En jouant les cachottiers, pour l’argent, dans un club et un championnat mineurs, et au passage en traà®nant le FCB devant les tribunaux.

Le président des ‘Blaugranas’, Josep Maria Bartomeu, était exactement dans le màªme état d’esprit. Il avait la sensation de s’àªtre floué par un joueur à qui il accordait pourtant des augmentations régulières et à qui il passait beaucoup de caprices. En plus, comment comprendre le retour du ‘Ney’ alors qu’il était parti soi-disant pour s’affranchir de l’ombre de Messi ?

Seulement voilà , au beau milieu de tous ces ‘non’, il y avait un ‘oui’. Celui de Lionel Messi. L’Argentin adore le Brésilien, sur le terrain comme en dehors. La relation qu’ils avaient créées est très forte. Aussitôt que Neymar a annoncé qu’il voulait rentrer à la maison, La Pulga a dit qu’il fallait foncer. Les contestataires ont été priés de mettre un mouchoir sur leur mécontentement. On ne contrarie pas sa majesté Messi…

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles