Nous suivre

RC Lens

RC Lens Mercato : les Sang et Or laissent filer une cible d’expérience en L1 !

Dans les radars du RC Lens, Haris Belkebla (libre, 30 ans) va finalement rejoindre… le SCO Angers.

Une nouvelle cible estivale passe sous le nez du RC Lens… Et il s’agit cette fois-ci d’Haris Belkebla (libre, 30 ans). Sans club depuis sa brève escapade d’un an à Ohod en Arabie saoudite, l’international algérien aurait choisi, selon L’Equipe, de rejoindre le SCO Angers où il va signer un contrat de deux saisons.

Lens n’a jamais bougé sur Belkebla

A l’instar de son ancien club du Stade Brestois, qui s’était également renseigné, Lens n’est jamais réellement passé à l’action. Il faut dire que Belkebla était surtout une option en cas de départ important dans le cœur du jeu or la vente de Neil El Aynaoui à l’AS Monaco a capoté à la visite médicale, quant à Nampalys Mendy il est toujours là malgré un intérêt qatari…

Dans le cœur du jeu, aucun départ de titulaire n’est intervenu alors que, dans le même temps, Will Still peut compter sur deux joueurs de plus avec le retour de prêt de Stijn Spierings (ex-Toulouse FC) et la signature du jeune nigérian de Debrecen Hamzat Ojediran (20 ans).

Pour résumer

Dans les radars du RC Lens, Haris Belkebla (libre, 30 ans) va finalement rejoindre… le SCO Angers. Le milieu défensif algérien s’est lassé d’attendre un signe des Sang et Or ou du Stade Brestois, son ancien club, et a dit oui au promu.

Fil infos

Plus d'informations RC Lens