Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Piqué, son dernier calvaire après sa vanne anti-Cristiano Ronaldo

Gerard Piqué, le défenseur espagnol du FC Barcelone, doit bien regretter sa vanne contre Cristiano Ronaldo, qui lui coûte cher en sélection.

Ce qui avait déjà été aperà§u lors des entraà®nements a été confirmé hier soir, lors de la victoire de l’Espagne en amical face au Costa Rica (2-1). Gerard Piqué s’est mis beaucoup de supporters à dos avec sa petite vanne et a dû composer, durant toute la rencontre, avec les sifflets nourris d’une partie du public espagnol au stade de Léon.

Après la rencontre, Piqué a réagi de manière assez détendue malgré une soirée bien difficile… « La répercussion est celle qu’ils ont envie de donner. Je ne peux pas la contrôler et à§a ne m’importe pas. Les choses passent, on crée des situations et on les affronte. C’est notre travail. Je ne me suis pas demandé la raison des sifflets, il faut leur demander. Les gens peuvent s’exprimer librement, il y a des gens qui sifflent et d’autres qui applaudissent. »

Pour rappel, en remerciant « Kevin Roldan, celui grâce à qui tout a commencé », Gerard Piqué avait, lors des célébrations de fin de saison du Barà§a, directement envoyé un tacle à Cristiano Ronaldo, Roldan ayant balancé quelques infos polémiques sur la fàªte d’anniversaire du Portugais au cours de la saison…

marca pique

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles