PSG : Cavani réagit à son amalgame foireux sur les Jamaïcains !
Dans une interview en marge de la Copa America, Edinson Cavani a fait un parallèle malheureux entre la Jamaïque, plus modeste adversaire de l’Uruguay dans la compétition, et une sélection africaine : « Nous devons respecter la Jamaïque.
Dans une interview en marge de la Copa America, Edinson Cavani a fait un parallèle malheureux entre la Jamaà¯que, plus modeste adversaire de l'Uruguay dans la compétition, et une sélection africaine : « Nous devons respecter la Jamaà¯que. Comme toute équipe africaine, la condition physique est un de leur point fort. Nous ne pouvons pas les sous-estimer. »
Alors que la polémique commenà§ait à enfler et que certains accusaient l'attaquant du PSG de faire quelques amalgames un peu foireux dans la droite ligne de celui de Willy Sagnol il y a quelques mois, celui-ci a pris les devants en publiant ses excuses et ses explications sur les réseaux sociaux.
Antes que nada quiero disculparme con Jamaica y su gente. En mi mente hice una comparacià³n entre los estilos… pic.twitter.com/sX2jijEm3X
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) 11 Juin 2015
« Je veux d’abord présenter des excuses à la Jamaà¯que et de son peuple.
Dans mon esprit, je faisais une comparaison entre les styles et les caractéristiques de jeu similaire entre la sélection et les équipes africaines, mais la vérité c'est que je n'ai exprimé que la moitié de mon raisonnement et que à§a sonne assez faux.
Quoi qu’il en soit, je tiens à présenter mes excuses publiques et j'espère que vous prendrez avec humour mon erreur et non comme une offense.»
Suivez tous les matchs de la Copa America en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS ! Pour en savoir plus cliquez ICI.