Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : les deux nouveaux gestes qui confirment un malaise entre Xavi et Neymar ?

Après le sacre du FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions, Xavi et Neymar ont été les vedettes d’une scène qui n’est pas passée inaperçue en Catalogne.

En pleine célébration de la victoire, Xavi a en effet eu une prise de bec étonnante avec son coéquipier brésilien. Le malaise évoqué en filigrane entre les deux hommes semble se confirmer. Le quotidien catalan Sport a en effet noté que lors de cette màªme après-midi, Neymar avait tenté de venir déloger ce màªme Xavi du fond du bus pour faire la fàªte ensemble mais que celui-ci l'avait envoyé bouler. Au màªme titre que Douglas, Ivan Rakitic et Andres Iniesta. Il voulait simplement se retrouver tout seul. Dont acte.

Xavi évite soigneusement Neymar

L'autre geste noté par nos confrères espagnols a eu lieu pendant la finale contre la Juventus Turin. Alors que toute l'équipe est tombée sur Neymar pour le féliciter du 3e et dernier but du Barà§a (3-1), Xavi n'a pas daigné s'approcher du Brésilien et a préféré aller faire la fàªte à Pedro, entré quelques minutes auparavant et qui a été décisif sur cette action. Xavi a finalement félicité Neymar mais l'échange fut assez bref. Limite glacial.

Plus d'informations Plus d'articles