ASSE – Mercato : Erding et Gradel finalement conservés par le club ?
Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2017, Mevlüt Erding (28 ans) est régulièrement annoncé sur le départ en direction de la Turquie.
Dernièrement, la piste Trabzonspor a màªme été évoquée pour l'attaquant forézien.
Malgré tout, si l'on en croit Bernard Caà¯azzo, invité ce matin à répondre aux questions des internautes d'Eurosport, le départ de l'international turc est loin d'àªtre acté : « On verra en fonction des offres mais n’oublions pas qu’Erding sera sans doute l’an prochain le meilleur buteur de Ligue 1 encore en activité dans notre championnat. Il a été blessé cette année, on verra en fonction des offres et des possibilités », a commenté le président du Conseil de Surveillance des Verts.
Plus surprenant, questionné sur le cas de Max-Alain Gradel, que l’on dit sur le départ, le dirigeant stéphanois a été clair : ‘Il n’y a aucune offre et je suis persuadé qu’il n’y en aura pas. Gradel va rester, c’est ma conviction personnelle. Il n’y a ni offre ni approche pour lui. Il a fait des progrès colossaux mais a encore une marge de progression. Ce sera intéressant de le voir une saison supplémentaire chez nous. Il a mis 17 buts sans àªtre avant-centre. C’est très difficile de trouver des buteurs et quand on en a un, c’est bien de le garder. Il restera sauf offre exceptionnelle.’