Mais L’à‰quipe, qui dresse ce mercredi l’état des lieux des ambitions parisiennes au mercato, refuse d’en écarter la possibilité.
Al-Khelaà¯fi et Jorge Mendes se parlent régulièrement
S’ils semblent résignés à ne jamais pouvoir attirer le numéro 10 du FC Barcelone Lionel Messi, les dirigeants du club de la capitale caresseraient toujours l’ambition de recruter l’international portugais. Peut-àªtre pas dès cet été, mais dans un an, lorsque le contrat de Zlatan Ibrahimovic s’achèvera. Plusieurs arguments plaident en leur faveur, à commencer par les excellents rapports qu’entretien le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaà¯fi avec Jorge Mendes, l’agent de CR7, les deux hommes se rencontrant régulièrement.
Cristiano Ronaldo désenchanté au Real Madrid
Ce n’est pas tout : L’à‰quipe confirme un certain désenchantement du joueur de 30 ans au Real Madrid, notamment depuis l’éviction de l’entraà®neur Carlo Ancelotti, qu’il appréciait beaucoup. Bref, s’il est trop tôt pour dire que Cristiano Ronaldo débarquera dans la capitale, le PSG place ses pions en coulisses. Et il serait tout aussi prématuré d’exclure dès à présent l’éventualité d’un transfert du triple Ballon d’or à Paris dans un an.