Voici les dernières indiscrétions qu’il livre, sur le site de la chaà®ne de télévision Sky, au sujet du recrutement du PSG durant l’intersaison. Selon lui, les trajectoires de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Carlos Tevez sont intimement liées.
Le point de départ de ce jeu de dominos géant pourrait àªtre le départ de l’international suédois, dont ràªve l’AC Milan malgré un salaire démesuré (le président rossonero Silvio Berlusconi proposerait un contrat de 3 ans à 6 millions d’euros par saison au joueur de 33 ans pour compenser la perte de sa dernière année de contrat à 15 M€ dans la capitale).
Le PSG ràªverait d’une attaque Cavani – Tevez
S’il retournait en Lombardie, Ibra laisserait les clés de l’attaque parisienne à Edinson Cavani. Lequel serait dès lors assuré d’obtenir une avantageuse prolongation de contrat et ne pousserait donc pas plus loin ses contacts avec la Juventus (un accord autour d’un bail de 4 ans et d’un salaire de 7,5 M€ par saison aurait été passé au printemps avec la Vieille Dame).
L’état-major turinois pourrait en outre devoir faire une croix sur Carlos Tevez. À en croire Di Marzio toujours, l’international argentin serait bel et bien ciblé par le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi, désireux de former un duo d’attaque composé de Cavani et, donc, de celui qu’on surnomme ‘l’Apache’.
Tout ce scénario n’est bien sûr que pure spéculation à l’heure actuelle.