Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Piqué balance une vanne cruelle à Cristiano Ronaldo et au Real Madrid

Dimanche, le FC Barcelone a fêté au Camp Nou et au milieu de ses Socios son extraordinaire triplé Liga – Coupe du Roi – Ligue des Champions.

Comme il est d'usage lors de ce genre de soirée, chaque joueur est invité à dire un petit mot aux fans. Généralement, il s'agit d'une phrase convenue mais certains, comme Gerard Piqué savent se montrer innovants et provocateurs.

Ainsi, le défenseur international ibérique a trouvé le bon mot pour saluer la spectaculaire dégringolade du Real Madrid, irrésistible leader du championnat jusqu'en janvier 2015 et qui a littéralement explosé en vol après le derby madrilène (défaite 4-0) suite à la polémique sur la fàªte d'anniversaire de Cristiano Ronaldo. « Shakiro » a tout simplement remercié Kevin Roldan, le chanteur colombien, qui avait lancé l’affaire en partageant les photos sur les réseaux sociaux. « Merci aux techniciens, aux dirigeants, aux médecins et à Kevin Roldan, car c'est avec lui que tout a commencé », a balancé un Piqué particulièrement taquin.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles