Selon les informations de Goal, l’entraà®neur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait abandonné le dossier Christian Eriksen, milieu de Tottenham.
En un peu moins de dix jours, le Real Madrid a quasiment bouclé son mercato estival. Une satisfaction pour son entraà®neur Zinédine Zidane qui va pouvoir compter sur toute sa troupe afin de préparer au mieux la saison à venir. « Il est important d'avoir tous les joueurs pour la préparation. C'est pour à§a qu'on a déjà recruté des joueurs, pour àªtre pràªts le plus vite possible. La préparation est très importante pour un joueur. Il est important que les nouvelles recrues soient avec nous. Ils vont avoir près d'un mois de vacances. Les nouveaux seront là dès le premier jour avec nous », a déclaré le ZZ.
Néanmoins, le mercato estival est encore loin d’àªtre terminé pour les Merengues. En effet, le président madrilène Florentino Pérez aimerait offrir un dernier cadeau à son entraà®neur. En guise de ‘cerise sur le gâteau’, Paul Pogba, milieu de Manchester United fera parfaitement l’affaire. Preuve que la Maison Blanche est déterminé à se l’offrir, l’entraà®neur franà§ais aurait relégué au second plan une piste de toujours : celle du Danois Christian Eriksen. Le milieu de Tottenham avait pourtant fait part de son envie de changer d’air cet été. Visiblement, entre les deux hommes, Zizou a tranché et fait connaà®tre sa priorité. Pour le plus grand plaisir de Daniel Levy, propriétaire des Spurs.
S.T.