Matthijs De Ligt, annoncé proche du PSG au mercato, aurait un problème d'attitude. Notamment dans les négociations impliquant son transfert de l'Ajax Amsterdam.
Le cas Matthijs De Ligt commence à traà®ner en longueur. Cette semaine, il a répété qu'il se donnait encore le temps de la réflexion concernant son avenir. Le défenseur central néerlandais de l'Ajax Amsterdam décidera à son retour de vacances.
En attendant, de nombreux clubs européens tentent de le débaucher : le PSG, le FC Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus Turin sont sur les rangs. Mino Raiola freine les discussions afin de garantir à son poulain le meilleur salaire possible. Le super agent ne serait pas le seul.
« Le problème que nous rencontrons avec Matthijs De Ligt vient de son humilité », a glissé une source du Barà§a à Mundo Deportivo. Comprenez que l'intéressé réclame un salaire au-dessus des réalités vu son jeune âge. « De Ligt n'a pas l'attitude d'un gosse de 19 ans, poursuit cette personne du FC Barcelone agacée par la tournure des négociations. On a déjà vu cela avec des gars comme Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé ou encore Harry Kane. C'est du màªme acabit. Ils exigent toujours plus, et sont très sûrs d'eux. » Assez pour faire pencher la balance du bon côté ?