RC Lens : une basse manÅ“uvre de Duchâtelet pointée du doigt ?
La RTBF se fait l’écho d’une troublante histoire mettant en scène Roland Duchâtelet, cité pour prendre les rênes du RC Lens.
La RTBF se fait l'écho d'une troublante histoire mettant en scène Roland Duchâtelet, cité pour prendre les ràªnes du RC Lens.
L'actuel président du Standard de Liège aurait en effet jeté son dévolu sur Aleksandar Jankovic, l'entraà®neur de Malines. Des contacts auraient màªme déjà été pris par personnes interposées, ce qui aurait rendu furieux Johan Timmermans, le président du club belge.
« J'ai appris via diverses sources que le Standard a cherché à rentrer en contact, par personnes interposées, avec notre entraà®neur. Encore, a pesté Timmermanschez nos confrères. J'ai immédiatement appelé Monsieur Duchâtelet pour lui signaler que déontologiquement, cela n'était pas correct. S'il est intéressé, il doit d'abord prendre contact avec le club, ce qu'il n'a évidemment pas fait. Je lui ai aussi certifié qu'un départ de Jankovic n'était pas à l'ordre du jour, et que le principal intéressé lui-màªme voulait rester à Malines. J'espère que cette fois, il a compris le message ».
Depuis, le Standard de Liège a démenti la manÅ“uvre mais le doute est désormais permis.