La direction du FC Barcelone laisse entendre en privé que le retour de l'attaquant du PSG Neymar (27 ans) n'est absolument pas envisageable au mercato estival !
Le feuilleton Neymar n'a pas arràªté d'accaparer les Unes de la presse sportive européenne cette semaine. Dimanche, la bombe de L'à‰quipe assurant que le PSG était pràªt à lâcher l'attaquant brésilien a donc eu l'effet escompté.
Ce vendredi, les informations concernant l'avenir de Neymar sont toujours autant floues. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone serait intéressé par le retour de l'attaquant brésilien parti avec pertes et fracas à l'été 2017. Lionel Messi et tout le vestiaire blaugrana souhaitent le retour de Neymar. L'intéressé aussi, mais l'opération est loin d'àªtre faite.
Florent Torchut, correspondant de L'à‰quipe en Espagne, croit en effet savoir que la direction du FC Barcelone est opposée au come-back de Neymar. « Dembélé représente l'avenir du club, détaille-t-il sur son compte Twitter. Faire revenir Neymar ne fait pas partie des plans et la signature de Griezmann n'est qu'une question de temps : voici ce que laisse filtrer la présidence barcelonaise à l'heure actuelle. » Voilà qui devrait mettre Messi en rogne, lui qui est déjà bien sur les nerfs avec l'Argentine à la Copa América…
JP