.. pour mieux accueillir la pépite italienne Sandro Tonali (Brescia).
Leonardo de retour au poste de directeur sportif du PSG, les grandes manÅ“uvres ont déjà démarré. Désireux de ramener ses propres renforts dans la Capitale franà§aise, le Brésilien a déjà amorcé la « déconstruction » du travail d’Antero Henrique. La première pierre qu’il souhaite retirer de l’édifice : Leandro Paredes (24 ans), arrivé l’hiver dernier en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour 47 M€.
Paredes, retour en Russie ?
Comme évoqué par le Parisien dès hier soir, Leonardo rencontre aujourd’hui un agent mandaté pour exfiltrer Leandro Parades. A Paris, on souhaite une vente sèche, si possible en Russie où l’intéressé jouit d’une grosse cote. Une vente qui permettrait de libérer une place et de la masse salariale à une arrivée précise : celle de la pépite italienne Sandro Tonali (Brescia, 19 ans).
L’assaut est lancé pour Tonali
A l’instar de ce qu’il avait fait avec Marco Verratti et Pescara, « Leo » voit en Tonali une belle solution d’avenir. D’après Soccer Link, le PSG aurait formulé une première offre pour le jeune milieu, également dans le viseur de la Juventus de Turin, du Milan AC et de Cagliari. Leonardo s’entretiendrait quotidiennement avec le père du joueur pour réaffirmer son intéràªt et aurait màªme déjà proposé de doubler le salaire de ce milieu aux faux airs de Pirlo.