Espagne
FC Barcelone : le club ne lâche pas l'affaire pour Dani Alves
Invité dans l’émission « El Larguero » sur Cadena Ser hier soir, Josep Maria Bartomeu a évoqué le cas de Daniel Alves, en fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone et qui s’était montré particulièrement virulent à l’égard de sa direction lors de sa dernière conférence de presse.
Invité dans l'émission « El Larguero » sur Cadena Ser hier soir, Josep Maria Bartomeu a évoqué le cas de Daniel Alves, en fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone et qui s'était montré particulièrement virulent à l'égard de sa direction lors de sa dernière conférence de presse.
Le président du club catalan l'a assuré : il y a encore une chance que le Brésilien demeure au Barà§a l'an prochain. « Ne vous inquiétez pas au sujet de la conférence de presse de Dani Alves. Il y a de bonnes relations entre nous. Dani a reà§u une proposition de renouvellement de deux ans avec une année supplémentaire en option en fonction de sa deuxième saison avec nous. Il nous a fait savoir que l'offre financière qui lui avait été faite est « touchante ». Nous continuons de discuter avec son représentant. Il y a encore une réunion. S'il reste, ce sera parfait », a assuré un Bartomeu désireux de dissiper les tensions sur les cas individuels à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions.
Pour la finalité du dossier en revanche (à savoir une issue favorable dans le dossier), on n'est pas obligé de le croire”¦