A en croire le quotidien espagnol du Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait changé d’avis sur la situation de l’un de ses indésirables.
A l’instar de son voisin et ennemi du Real Madrid, les supporters du FC Barcelone espèrent vivre un mercato estival tout aussi passionnant. Ces derniers jours, la rumeur d’un retour de Neymar en Catalogne fait ràªver ces derniers, màªme si l’opération semble extràªmement compliquée au vu des exigences du Paris SG. Pendant ce temps, le dossier Antoine Griezmann traà®ne en longueur. Pour financer ces deux opérations qui risquent de coûter un bras, le Barà§a doit vendre.
Parmi les joueurs susceptible de quitter le club, on retrouvait l’ailier brésilien Malcom, arrivé l’été dernier en provenance des Girondins de Bordeaux, mais qui n’a pas su s’adapter à son nouveau club ou du moins n’a pas eu la chance de le faire. Annoncé partant durant plusieurs mois, le joueur de 22 ans pourrait finalement bénéficier d’une seconde chance.
Selon le Mundo Deportivo, la direction du club barcelonais pourrait décider de le conserver. Ces derniers privilégieraient des joueurs à plus forte valeur marchande. Pour rappel, il a été acheté 41 M€. Le Barà§a espérant en récupérer autant, mais pas sûr qu’un club s’aligne sur ce montant. Malcom pourrait donc bénéficier d’une dernière chance. La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain…
S.T.