Espagne
FC Barcelone – Mercato : le Barça envoie bouler Pogba pour son salaire !
D’après la presse espagnole, Paul Pogba, courtisé par les plus grands clubs européens (le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, PSG.
..) se montrerait particulièrement gourmand sur le plan financier. Son agent Mino Raiola réclamerait pas moins de 12 millions d’euros de salaire annuel.
Le club Blaugrana n’est pas pràªt à céder aux exigences du milieu de terrain de la Juventus. Le quotidien catalan El Mundo Deportivo assure que les dirigeants refuseront de payer une telle somme. ‘On ne signe pas au Barà§a pour gagner de l’argent, mais des trophées. L’argent se gagne sur le terrain‘ , tel serait le message envoyé par le Barà§a à l’entourage du joueur de 22 ans.
‘Si Pogba pense à l’argent, il n’ira pas au FC Barcelone’
Cette stratégie n’est pas sans risque, Raiola ayant déclaré il y a quelques jours que son poulain rejoindrait le club le plus offrant. Mais le FC Barcelone, au regard de ses résultats cette saison (déjà champions d’Espagne, les coéquipiers de Lionel Messi convoitent également la Coupe du Roi et la Ligue des champions), paraà®t le plus à màªme d’enrichir le palmarès de Pogba. À défaut de son compte en banque.
La décision appartient donc à l’international tricolore. Comme le résume El Mundo Deportivo : ‘Si Pogba pense à l’argent, il ne viendra pas. S’il pense au jeu, il ne trouvera pas de meilleur endroit.’