RC Lens : des retards de salaire inquiétants avant la DNCG ?
Alors que Gervais Martel et le RC Lens ont désormais jusqu’au 10 juin prochain pour préparer le grand oral devant la DNCG, une information n’incite guère à l’optimisme en cette fin de semaine.
D'après Romain Pechon, reporter sur le site Made In Lens, certains collaborateurs officiant en interne sont en effet touchés par des retards dans le versement sur ces trois derniers mois. « Certains craignent pour les deux mois d’été à venir », ajoute-t-il màªme sur son compte Twitter, en contredisant donc Gervais Martel qui assurait que les salaires étaient payés en temps et en heure (parlaient-ils seulement de ceux des joueurs) ?
La DNCG a déjà débuté les auditions
Une information qui, si elle tend à se confirmer, est inquiétante avant le passage devant la DNCG. Par ailleurs, le site Foot National annonce que les Lensois ne seront pas les premiers à passer devant la DNCG. Le gendarme financier du football franà§ais a en effet débuté les auditions des clubs de Ligue 2 cette semaine et avalisé les premiers dossiers. Niort et le Stade Lavallois, passés ce jeudi, ont ainsi vu leur présence en Ligue 2 àªtre validée.
Si les joueurs ne souffrent pas (financièrement) de la crise que traverse le club, ce n’est pas le cas de tout le monde. #RCLens #TeamLens
— Romain Pechon (@rpechon) 28 Mai 2015
@YannFossurier retard de salaires pour certains employés ces 3 derniers mois. Certains craignent pour les deux mois d’été à venir.
— Romain Pechon (@rpechon) 29 Mai 2015