Les Girondins de Bordeaux l'ont bien compris et ont pris les devants.
Le Stade de Reims est attaqué pour Rémi Oudin. La semaine dernière, on apprenait que les offres tardaient à arriver sur le bureau de Jean-Pierre Caillot. Les intéràªts, eux, ne manquent pas puisque le LOSC, l'OM, l’OL et l'ASSE resteraient attentifs à la situation du milieu offensif de 22 ans.
C'est pourtant du côté de Bordeaux que la situation d'Oudin pourrait se décanter. L'à‰quipe affirme ce mardi que Bordeaux s'est renseigné ces derniers jours sur sa situation. Le profil plaà®t en interne mais l'opération financière, jugée élevée, est particulièrement compliquée. Les Girondins, qui ne disposent pas de liquidités, réfléchissent à l'hypothèse de formuler une offre assortie d'un joueur en échange.
Cette formule, si elle se concrétise vraiment, peut-elle plaire à Reims, qui demande quelque 10 millions d'euros ? Le quotidien sportif ajoute que la piste nià§oise s'est ralentie avec la situation en stand-by à la tàªte du club. Watford n'a pas formulé d'offre. Une piste espagnole existe aussi enfin pour ce màªme Oudin. On ne connaà®t pas encore l'identité du club sur les rangs.
JP