Les infos du jour : le LOSC pense à Gradel, Pogba veut faire sauter la banque
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 28 mai 2015.
Màªme si son arrivée n’est pas encore officielle, tout porte à croire que Rafael Benitez succédera à Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. Le technicien espagnol agirait déjà en coulisses sur le recrutement merengue.
S’il y a un joueur de l’OM qui peut remercier Marcelo Bielsa, c’est bien lui : tàªte de Turc des supporters marseillais il y a un an, Jérémy Morel vient de réaliser sa meilleure saison sur la Canebière et croulerait désormais sous les offres intéressantes.
À mesure que les exigences salariales de Paul Pogba augmentent, le PSG, tenaillé par le fair-play financier, paraà®t de plus en plus distancé dans la course à la signature du milieu de terrain de la Juventus.
Quand Zlatan Ibrahimovic vient soutenir Novak Djokovic à Roland-Garros, ce-dernier le lui rend bien en venant le saluer à l’issue de son match…
Le scan du 28 mai
ASSE : Gradel intéresse le LOSC
L’ailier stéphanois Max-Alain Gradel, désireux de quitter le Forez, semblait se diriger vers l’Angleterre. Mais le nouvel entraà®neur lillois Hervé Renard ràªve de le recruter.
LOSC : Roux sur le départ, Bauthéac également visé
Le nouveau coach du LOSC Hervé Renard ne compterait pas sur Nolan Roux. En revanche, et outre Gradel, le profil de l’ailier nià§ois à‰ric Bauthéac lui plaà®t.
En quàªte d’un latéral gauche pour allier le départ éventuel d’Henri Bédimo, l’état-major lyonnais songerait à recruter celui du FC Lorient Raphaël Guerreiro.