Paul Bernardoni a écarté toute hypothèse de disputer la prochaine saison en tant que doublure de Benoà®t Costil aux Girondins de Bordeaux. Le gardien de 22 ans a màªme été très clair : il veut du temps de jeu, au FCGB ou ailleurs, lui qui est pisté par le FC Nantes, le Nà®mes Olympique ou encore le Stade Rennais.
Si la gestion des Girondins peut sembler floue concernant Bernardoni, celle-ci est parfaitement validée par Ludovic Obraniak. L'ancien milieu bordelais estime en effet que l'idée de le prolonger avant de le pràªter la saison prochaine est excellente.
« Paul Bernardoni, il a eu un rôle important dans la bonne saison de Nà®mes. Je comprends donc sa position de vouloir rester numéro 1 la saison prochaine, et pourquoi pas en restant à Nà®mes ? Aussi, je vois de l’intelligence dans la gestion des Girondins sur ce cas-là , a-t-il glissé sur RMC Sport. Vouloir le prolonger d’un an ou deux pour qu’il s'aguerrisse encore et revienne ensuite – pourquoi pas ? – prendre la suite de Benoà®t Costil, c’est bien. Le dossier a l’air d’àªtre bien géré, à§a va dans le bon sens pour Bordeaux, je trouve. »
BA