Le défenseur central du Stade de Reims Yunis Abdelhamid (31 ans), en fin de contrat en 2020, n'arrive toujours pas à s'entendre avec ses dirigeants et pourrait trouver refuge au FC Lorient.
Quand on parle mercato et transferts, une règle généralement est d'or : tout dossier qui traà®ne trop en longueur commence à sentir mauvais. Le cas Yunis Abdelhamid pourrait répondre à cette logique au Stade de Reims. Le défenseur central marocain de 31 ans, en fin de contrat en juin 2020, ne parvient toujours pas à s'entendre avec ses dirigeants. Il pourrait donc trouver un point de chute… au FC Lorient.
« Seul joueur de champ à avoir joué les 38 rencontres de championnat dans leur totalité, Yunis Abdelhamid est la PRIORITà‰ de Christophe Pélissier !! Très proche d'un accord », glisse Mohamed Toubache-TER sur son compte Twitter.
L'insider, bien renseigné sur les transferts en Ligue 1 et en Ligue 2, précise : « Il a tjrs eu comme priorité de rester à Reims. Lorient a sauté sur l'occasion et compte finaliser le dossier rapidement. »
JP