Il faut dire que l’attaquant du Real Madrid sort d’une deuxième partie de saison compliquée, marquée par la perte du titre de champion d’Espagne, quelques prestations un peu moins brillantes et des rapports tendus avec le public de Santiago-Bernabeu.
Pour autant, le chroniqueur de la chaà®ne de télévision Neox Eduardo Aguirre, équivalent espagnol de notre Pierre Ménès, estime qu’envisager un transfert de l’international portugais l’été prochain constitue un crime de lèse-majesté au regard du niveau de jeu toujours impressionnant du joueur de 30 ans.
‘C’est vraiment très injuste pour Cristiano Ronaldo. À 30 ans, il réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière, il a dépassé Di Stefano. Certains disent qu’il ne brille pas dans les grands matches mais l’année dernière, il a inscrit 17 buts en Ligue des champions. Cette saison, il sauve l’équipe avec deux buts contre Schalke 04. Il a marqué à Turin et au match retour. Vous ne pouvez pas remettre en cause Cristiano Ronaldo, c’est absurde. Je ne pense pas qu’il y ait des gens du Real Madrid qui souhaitent le vendre.’
Aux dernières nouvelles, le PSG serait toujours pràªt à accueillir Cristiano Ronaldo, lequel devrait toutefois passer au moins une saison supplémentaire au Real Madrid, ne serait-ce que pour battre le record du nombre de buts inscrits sous la maillot merengue par Raul (323 contre 310 pour CR7).