L’entourage du joueur du PSG a dévoilé tous les échanges WhatsApp.
Depuis une semaine, Neymar Jr est dans la tourmente. Accusé de viol par un modèle brésilien venu le rejoindre à son hôtel à Paris le 15 mai dernier, la star du PSG a été entendu hier, pendant 1h30 après avoir révélé sur Instagram des photos intimes visant à le disculper.
Alors qu’une brève vidéo de sa rencontre parisienne avec Najila Trindade circule dans les médias (on y voit la femme frapper Neymar en premier et le joueur la repousser), de nouvelles infos ont fuité. Ce vendredi, Record et Globo ont publié l’intégralité des échanges Whatsapp entre le joueur et sa présumé victime. Des discussions intervenues entre le fameux 15 mai ”¦ Et le dimanche 2 juin. Au lendemain de la révélation du scandale.
L’ultime message de Najila à Neymar
Car oui, Najila a écrit un ultime message à Neymar après avoir lancer la tempàªte médiatique… Et suite à la réponse de la star brésilienne sur son compte Instagram dans la nuit de samedi à dimanche.
Celle-ci était particulièrement remontée suite aux photos intimes divulguées : « Vous savez très bien ce que vous avez fait et comment vous m’avez traité. En fait, vous m’avez maltraité! Màªme si à§a reste éteint à jamais et qu’on ne se parle plus jamais, au fond de vous, vous savez ce qui s’est passé. Dieu est juste et n’achète pas avec de l’argent. J’espère que vous ne ressentez jamais la moitié de l’angoisse que j’ai ressentie lors de ce voyage (”¦) Ce qui me fait le plus peur, c'est que vous trouvez vraiment que tout s'est bien passé et que je suis complètement folle. Vous montrez que votre cerveau ne fonctionne que sur le terrain et que votre cÅ“ur ne fonctionne nulle part », a-t-elle écrit. La suite se jouera devant les tribunaux.
Arnaud Carond