Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : les blessures de Neymar, le silence du club… Un journaliste explique tout !

Le journaliste de L’Equipe Damien Degorre s’est lâché sur le PSG et Neymar, faisant des révélations que le grand public ignorait.

Le journaliste de L’Equipe Damien Degorre s’est lâché sur le PSG et Neymar, faisant des révélations que le grand public ignorait.

Si vous aussi vous avez été surpris par la nouvelle absence de communication autour de l’affaire Neymar, Damien Degorre a une bonne réponse ! D’ailleurs, le journaliste de L’Equipe a aussi une réponse aux blessures récurrentes de l’attaquant brésilien. Attention, à§a dépote !

‘Alors, au-delà de cette affaire présumée de viol, car je ne veux pas me prononcer sur une affaire qui ne concerne pas le football, on voit qu'il étale sa vie privée en se défendant. Et on voit que sa vie privée est dissolue, et màªme plus que dissolue. On savait déjà qu'à Paris, que Neymar avait tendance à sortir fréquemment, qu'il ne buvait pas que du jus d'orange ou du Coca-Cola. Là il ne fait que le confirmer et quand on voit les blessures qu'il a à répétitions, ce sont les conséquences de tout à§a. Là il le reconnait, il s'en amuse quasiment par SMS. Oui je pense que là , à§a fait un peu plus qu'écorner son image. Nous on le savait mais le grand public ne le savait pas forcément.’

‘Le PSG veut en savoir un peu plus. Il y a un débat constant sur le fait que le club ne communique pas. Le problème c'est que l'on parle d'une accusation de viol, ensuite à§a se transforme en agression sexuelle”¦ Donc personne ne sait vraiment ce que c'est. Et je pense que le club attend d'avoir un peu plus d'éléments avant de communiquer. Ce n'est pas évident.’

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles