Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : les Canaris pourraient laisser filer un recordman de L1

Toujours en négociations avec le FC Nantes pour prolonger son contrat, le défenseur Enock Kwateng s’est distingué en établissant un record cette saison en L1.

Il y a quelques jours, Enock Kwateng est sorti de sa réserve pour démentir sur les réseaux sociaux la rumeur d'un départ prochain aux Girondins de Bordeaux. Le latéral de 22 ans a expliqué qu'il était toujours en négociations avec ses dirigeants au FC Nantes pour prolonger un contrat arrivé à expiration.

S'il a besoin d'un argument en sa faveur pour convaincre les Kita, le natif de Mantes-la-Jolie pourra ouvrir le site officiel de la Ligue. Celui-ci compile l'ensemble des records établis cette saison en L1 et il se trouve que Kwateng est détenteur d'un. Lors de la victoire 4-0 sur Toulouse pour le compte de la 10e journée, il a intercepté neuf ballons. Personne n'a fait mieux en 2018-19 !

Pas mal pour un joueur titularisé durant toute la première partie de saison mais qui a ensuite fait l'alternance avec le banc de touche suite à l'arrivée du Lillois Egar Ié ! De faà§on plus globale, Kwateng s'est imposé chez les professionnels lors de l'exercice qui vient de se conclure puisqu'il a disputé 30 matches de L1, soit trois fois plus que lors des trois saisons précédentes cumulées !

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles