Real Madrid : l’hommage sexy d’une bimbo à « Chicharito »
À quelques jours de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus, la bimbo péruvienne Olinda Castaneda avait promis de se dévoiler sur les réseaux sociaux si son idole Javier "Chicharito" Hernandez inscrivait un doublé à Gianluigi Buffon.
À quelques jours de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus, la bimbo péruvienne Olinda Castaneda avait promis de se dévoiler sur les réseaux sociaux si son idole Javier ‘Chicharito’ Hernandez inscrivait un doublé à Gianluigi Buffon. Hélas, l’attaquant merengue, muet, n’a pu empàªcher l’élimination de son équipe (1-1).
Mais Olinda n’est pas seulement une jolie fille, c’est aussi un cÅ“ur d’or. Ainsi, et malgré la désillusion de cette sortie de route précoce, la jeune femme a tout de màªme mis en ligne un message de soutien à l’international mexicain. Il s’agit en l’occurrence d’une courte vdéio dans laquelle on la découvre vàªtue d’un (très) petit short aux couleurs de la sélection Tricolor frappé du numéro 14, celui de Chicharito.
Pas sûr que l’initiative plaise à Lucia Villalon, journaliste pour Real Madrid TV et compagne du joueur de 26 ans.