FC Nantes – Mercato : la cellule recrutement a signé un premier gros coup
Très critiquée, l’ex cellule de recrutement du FC Nantes a pourtant réalisé un joli coup avec le défenseur brésilien Diego Carlos.
Le FC Séville a annoncé l’arrivée du défenseur brésilien du FC Nantes Diego Carlos. Si aucun chiffre officiel n’a fuité, il semblerait que les Andalous aient signé un chèque d’une quinzaine de millions d’euros plus des bonus. Une manne bienvenue pour des Canaris en difficulté financière depuis que le transfert d’Emiliano Sala à Cardiff a été gelé suite à son décès.
Surtout, comme le rappelle le journaliste (ancien de But!) Loà¯c Folliot, cette vente de Diego Carlos constitue un très gros coup pour l’ancienne cellule de recrutement du FCN, sujette à de vives critiques et que Waldemar Kita a congédié avant d’en remettre en place une nouvelle à la demande de Vahid Halilhodzic. En effet, c’est cette cellule de recrutement qui était allée chercher le joueur à Estoril-Praia, au Portugal, pour moins de 2 M€. Et c’est grâce à elle que le FCN a enregistré sa plus belle-plus value historique.
Pas mal la cellule recrutement Monterrubio/Ayache…quasiment x 10 pour le club. A part à§a, elle ne servait à rien…??Mercato. Le FC Nantes et le FC Séville d'accord pour le transfert de Diego Carlos #FCNantes #Nantes https://t.co/5oHv0idZBX via @ouestfrance
— Folliot Loà¯c (@loicfolliot) 31 mai 2019
Voilà donc une bonne raison pour Waldemar Kita de (enfin) faire confiance aux hommes en place… Et de leur laisser du temps !
R.N.