Angleterre
PSG – Mercato : une piste sacrifiée pour faciliter la venue de Di Maria ?
On le sait : le Paris Saint-Germain s’intéresse de près à Felipe Anderson (21 ans), révélation de Série A cette saison avec la Lazio de Rome (10 buts, 8 passes décisives en 30 apparitions).
Le club francilien n'est toutefois pas le seul à cibler le jeune milieu offensif brésilien puisque Manchester United, Chelsea, l'Atlético Madrid, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid ont un Å“il sur la pépite romaine.
Felipe Anderson pourrait pousser Di Maria vers la sortie
Selon la Gazzetta dello Sport, c'est Manchester qui serait le plus chaud. Après avoir enrôlé l'attaquant du PSV Memphis Depay, les Red Devils envisageraient une offensive d'envergure pour convaincre le président Lotito de lâcher l'ancien joueur de Santos. A la clé : une offre de 50 M€.
Un transfert qui pourrait finalement faire les affaires du PSG puisque cette nouvelle arrivée dans le secteur offensif pourrait pousser Louis Van Gaal à pousser Angel Di Maria vers la sortie. « On challenge n’est pas pour un an, je veux écrire l’histoire de Manchester United. L’année prochaine, nous avons l’intention de faire mieux, je pense que vous allez le voir », avait lâché ce week-end l'Argentin, cible n°1 du PSG et qui pourrait àªtre poussé à revoir ses plans.