Les dirigeants du FC Nantes penchent pour un recrutement étoffé au mercato estival. Vahid Halilhodzic sera-t-il toujours dans le coup ?
Vahid Halilhodzic ne sait toujours pas s'il sera l'entraà®neur du FC Nantes la saison prochaine. Cela n'empàªche pas les dirigeants de la Maison Jaune de préparer une ébauche de l'effectif à venir des Canaris.
Dans le sens des arrivées, il faudra compenser de nombreux départs avec plusieurs signatures. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, assure que les dirigeants des Canaris tablent sur « 7 à 8 recrues » tout au long du mercato et « selon les opportunités. »
« L'objectif aujourd'hui, à 3 mois de la fin du mercato c'est 7. Pas oublier que Krhin est à vendre et que Lima n'est pas vraiment retenu, précise l'insider sur son compte Twitter. Un arrière droit, c'est urgent avec Fabio qui ne joue que la moitié d'une saison. »
Et Halilhodzic dans tout cela ? Si rien ne dit qu'il quittera le FC Nantes, le technicien franco-bosnien a fait le vide autour de lui… « Comme les joueurs pràªtés, Vahid a aussi déménagé, maison vidée. Peut-àªtre pour reprendre une maison dans la région, ou définitivement la quitter. En tout cas, son avenir est toujours aussi flou du côté du FC Nantes », a glissé le suiveur des Canaris Maxime Thomas sur Twitter.
JP