Ghislain Printant, sauf retournement de situation, sera le prochain entraà®neur principal de l'ASSE. Le grand ami de Jean-Louis Gasset devrait ainsi àªtre nommé ce jeudi.
La liste des noms de techniciens cités ces derniers jours pour venir remplacer Jean-Louis Gasset à l'ASSE a déjà vécu. Ghislain Printant serait en effet l'élu de Bernard Caà¯azzo et Roland Romeyer pour prendre en mains l'équipe fanion des Verts.
La tendance, si elle se confirme, n'aura donc pas vraiment bougé depuis l'annonce du départ de Gasset. Comme évoqué hier, Printant devrait ainsi àªtre nommé ce jeudi dans ses nouvelles fonctions. Il devrait bel et bien s'engager pour deux ans avec l'ASSE, un club qu'il adore depuis son enfance. Il reste toutefois une dernière zone d'ombre à lever avant la nomination de Printant : le nom de son futur adjoint.
« Bernard Caà¯azzo a dévoilé hier que le Montpelliérain allait parapaher jeudi un contrat de deux ans, explique Le Progrès ce mardi. Les deux parties doivent se revoir avant l’officialisation car il reste une petite zone d’ombre à éclaircir : qui sera aux côtés de Ghislain Printant ? Il est prévu que Julien Sablé conserve son poste d’adjoint. Il reste un autre bras droit à lui trouver. Cela sera l’objet de l’ultime réunion, mercredi, avec Roland Romeyer, qui attend la proposition de l’Héraultais. »
JP