Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Waldemar Kita au cÅ“ur d’un gros clash hier à la Beaujoire !

Selon Presse Océan et 20 Minutes, le président du FC Nantes Waldemar Kita a fait parler de lui avec une grosse colère à la Beaujoire.

Selon Presse Océan et 20 Minutes, le président du FC Nantes Waldemar Kita a fait parler de lui avec une grosse colère à la Beaujoire.

Alors que l’enceinte du FC Nantes accueillait la prestigieuse rencontre France – Bolivie (2-0), Waldemar Kita a pu croiser à cette occasion certaines personnalités politiques de la région. Et le ton serait rapidement monter.

Le président nantais aurait pris à partie les députés Mounir Belhamiti (LREM), Valérie Oppelt (LREM) et Sarah El Haà¯ry (Modem) en raison de l’échec du projet du nouveau stade. « Il était rouge de colère. Il a été parfaitement irrespectueux. Moi, j'étais favorable au stade privé construit avec de l'argent privé, mais ce n'est pas en forà§ant la main et sans concertation qu'on s'en sort. Il a été virulent, pas correct. Il a fait une scène”¦ », a raconté Sarah El Haà¯ry à 20 Minutes.

Le président du FC Nantes aurait d’ailleurs profité de l’occasion pour s’entretenir avec la maire de Nantes, Johanna Rolland, également présente pour assister à la rencontre des Bleus. Par ailleurs, Waldemar Kita aurait clairement sous-entendu la responsabilité de certains politiques sur l'enquàªte dont il fait l’objet pour fraude fiscale présumée. Le président du FC Nantes, que 20Minutes a tenté de joindre, n’a pas donné sa version des faits.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles