FC Barcelone – Mercato : une recrue subtilisée à Lionel Messi par le PSG ?
Le PSG serait aujourd’hui le mieux placé pour s’offrir les services du milieu offensif international japonais Takefusa Kubo (18 ans ce mardi), en fin de contrat avec le FC Tokyo.
Le PSG serait aujourd'hui le mieux placé pour s'offrir les services du milieu offensif international japonais Takefusa Kubo (18 ans ce mardi), en fin de contrat avec le FC Tokyo.
Pour ceux qui ne connaissent pas Takefusa Kubo, que l’on associe au PSG, il faudra patienter encore quelques jours. Le milieu offensif sera à l'Å“uvre en Copa América au Brésil, où le Japon est placé dans le Groupe C en compagnie de l'Uruguay, de l'Equateur et du Chili.
Japanese star Takefusa Kubo, who has a La Masia past, moves away from Barà§a. There were talks about him coming back to the club, but things have changed as the 17-year-old has other agents who are offering him to Real Madrid and PSG. [md] pic.twitter.com/PiK5SoT1Ik
Son futur fait débat en attendant. Le PSG serait aujourd'hui le mieux placé pour s'offrir ses services au mercato après que l'intéressé ait recalé le FC Barcelone de Lionel Messi ! C'est Mundo Deportivo qui l'affirme ce lundi, en précisant que le club de la capitale pourrait grassement le rémunérer 100 millions de yens (826 000€) par an.
Cette nouvelle serait un vrai coup dur pour le Barà§a, où Kubo avait signé un pré-accord et a déjà évolué avant de devoir partir suite à une sanction de la FIFA. Le club catalan ne devrait pas faire grimper les enchères, conscient qu'il ne parviendra pas à s'aligner sur les chiffres du PSG. Assez faramineux pour un joueur qui n'aura 18 ans que demain.