Espagne
FC Barcelone – Mercato : une erreur fatale sur le dossier Pogba ?
La présence d’Ariedo Braida (directeur sportif du FC Barcelone) hier soir à Milan pour le sommet Inter Milan – Juventus de Turin a fait couler beaucoup d’encre.
Si l'ancien dirigeant du Milan AC était officiellement là pour une « visite de courtoisie » avant la finale de la Ligue des Champions opposant les deux clubs, certaines rumeurs – relayé par l'éminent journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio – laissaient entendre qu'il était aussi question de négociations sous terraines pour Paul Pogba.
Raiola est vexé par la méthode Braida
Une approche, qui, selon Mundo Deportivo, n'était pas franchement du goût de Mino Raiola, l'agent de l'international franà§ais, vexé d'àªtre tenu à l'écart des discussions concernant son poulain. Estimé à plus de 80 M€ et courtisé par les plus grands clubs du Monde, Pogba fait l'objet d'une cour acharnée des plus grands clubs de la planète. La semaine dernière, c'est Florentino Perez (président du Real Madrid) qui avait profité de son séjour à Turin pour tâter le terrain.
Un plan B déniché à l'Inter ?
Présent à Giuseppe-Meazza pour le match du soir, Braida n'a pas franchement pu apprécier la prestation du Franà§ais, rentré à 14 minutes de la fin seulement. Mais « MD » affirme que l'Å“il du Barà§a avait une autre piste moins onéreuse du côté de l'Inter Milan : Mateo Kovacic (21 ans), auteur lui d'une prestation brillante et qui a marqué des points. « C'est un joueur de qualité que nous aimons mais, pour l'instant, il n'y a rien de concret », aurait màªme déclaré Braida à l'égard du jeune Croate.