Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : un départ inattendu déjà acté ?

Entraîneur de l’équipe réserve, et ancien joueur de l’ASSE, Laurent Battles a clairement des envies d’ailleurs.

Et il le fait savoir.

Depuis quelques jours, la seule question qui taraude les supporters de l’ASSE est le nom du prochain entraà®neur. Qui devrait àªtre Ghislain Printant, successeur désigné de Jean-Louis Gasset.

Alors que son nom était associé à Printant, pour devenir son adjoint, Laurent Battles, qui dirige l’équipe réserve, a déclaré ses envies d’ailleurs.

Ce matin dans les colonnes du Progrès. ‘Sur un plan personnel, en toute franchise, j’ai envie d’autre chose. Le club est au courant. Maintenant, il me reste deux ans de contrat, et on verra ce qu’il va se passer pendant le mois qui arrive. En soi, quand on a réalisé trois ans comme cela, je crois que les objectifs que l’on s’était fixés ont été atteints. A un moment, il faudra certainement penser à autre chose. Est-ce que cela se fera cette année ? Est-ce que ce sera dans six mois, un an ? Je ne sais pas. Il faut que je pense aussi à évoluer. Je me suis construit en tant que joueur, puis en tant qu’entraà®neur. Et, comme entraà®neur, c’est peut-àªtre le moment aussi d’essayer de trouver quelque chose qui puisse me permettre de grandir. Je n’ai pas vraiment défini comment, mais, aujourd’hui, je suis dans une réflexion où tout se passe bien avec le club, mais où je sens que je veux repousser certaines limites, comme chacun dans son boulot. Je vais voir ce qu’il va se passer, peut-àªtre que je serai sollicité, peut-àªtre pas. J’ai dit au club que je me laissais le temps de la réflexion par rapport à certaines choses. ‘

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles