Real Madrid – Mercato : Pierre Ménès s’acharne sur une recrue
à‰liminé de la Ligue des Champions par la Juventus Turin mercredi soir au Bernabeu, le Real Madrid n’a pas convaincu Pierre Ménès.
Surtout Toni Kroos.
Recruté contre un chèque avoisinant les 25 millions d'euros l'été dernier au Bayern Munich, le milieu de terrain allemand a réalisé une première partie de saison des plus honorables avant de piocher petit à petit.
Kroos n’est et ne sera jamais Modric
Joueur sans doute trop utilisé par Carlo Ancelotti, Toni Kroos a surtout payé le fait d'avoir remporté la Coupe du Monde au Brésil l'été dernier et a logiquement semblé cuit lors de sa dernière sortie en C1. Pierre Ménès, après avoir allumé quelques joueurs du Real Madrid cette semaine, s'en est directement pris à lui en le comparant avec un joueur qui pourrait de toute faà§on rendre banl pas mal de milieux de terrain besogneux : Luka Modric.
Interpellé par un twittos qui lui demandait pourquoi il considérait que Toni Kroos n'était pas « un joueur de classe mondiale », Pierre Ménès a ainsi confirmé ses récents propos parus dans Onze Mondial avant de dire la suite. Sans appel. « Je confirme. Modric, c'est tellement au dessus ».
Comment @PierreMenes peut-il dire k Toni Kroos n’est pas un joueur de classe mondiale ?? Alors k précisément il a remporté une CDM …
— â„¢ (@__kimberlay) 15 Mai 2015
@__kimberlay ben je confirme. Modric c’est tellement au dessus
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 Mai 2015