Selon le quotidien madrilène AS, le milieu brésilien Coutinho plaà®t toujours autant au PSG. L’idée de l’associer à son grand copain Neymar joue également beaucoup.
En janvier 2018, Coutinho décide de quitter Liverpool après cinq ans de bon et loyaux services. Faisant partie des meilleurs joueurs de Premier League depuis plusieurs saisons, le milieu offensif brésilien fait l’objet de nombreuses convoitises. Il est au coeur d’une bataille entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Le club parisien ràªvait de l’associer à son grand copain Neymar.
Finalement, ce dernier décide de rejoindre le Barà§a. Un choix qui s’avère loin d’àªtre payant à ce jour. Depuis son arrivée en Catalogne, le joueur de 26 ans n’est plus que l’ombre de lui-màªme. Supposé remplacer la légende Iniesta, il éprouve le plus grand mal à s’intégrer dans le collectif barcelonais. Tantôt placé dans un milieu à trois, tantôt sur le côté gauche, ce dernier a dû mal à retrouver son niveau de jeu.
Recrue la plus chère de l’histoire du FC Barcelone – 160 M€ -, Philippe Coutinho pourrait àªtre cédé par les Blaugranas. A en croire le quotidien madrilène AS, le PSG en pince toujours pour l’international auriverde et aimerait l’associer à Neymar, annoncé lui de retour au FC Barcelone par la presse catalane. Sous quel maillot évolueront les deux joueurs ? Peut-àªtre aucun des deux puisque Chelsea voit en Coutinho un successeur possible à Eden Hazard, tout proche du Real Madrid.
S.T.