FC Nantes – Mercato : le Stade Rennais perturbe la piste Brice Samba
Cible du FC Nantes, Brice Samba (SM Caen, 25 ans) fait aussi l’objet d’une vigilance accrue du côté du Stade Rennais.
Ciprian Tatarusanu (33 ans) partant, le FC Nantes cherche un nouveau portier numéro 1 pour la saison prochaine. Pour l’instant, les Canaris seraient notamment chauds sur le portier du SM Caen, Brice Samba (25 ans), lequel a prévu de quitter la Normandie suite à la relégation du club. Il y a quelques jours, Ouest-France évoquait la possibilité d’un deal à 2 M€.
Koubek ne fait pas l’unanimité à Rennes
Sur la piste Samba, le FCN est cependant soumis à la concurrence. Comme les Jaune et Vert, le Stade Rennais envisage la possibilité de recruter un nouveau n°1 pour remplacer Tomas Koubek. S’il y a quelques divergences de point de vue entre Julien Stéphan (entraà®neur) et Olivier Létang (président délégué), cela n’empàªche pas la formation bretonne de regarder le marché.
Samba plait aussi à l’Etat-major breton
Sur les rangs pour Paul Bernardoni (pràªté cette saison à Nà®mes par les Girondins et également évoqué à Nantes), évoqué comme point de chute de Benoà®t Costil s’il quittait Bordeaux, Rennes regarde aussi deux autres profils suite à l’échec des négociations avec Tatarusanu. Si l’on en croit Le 10 Sport, Benjamin Lecomte (MHSC) et Brice Samba (Caen) ont leurs partisans. Il va sans dire que, des deux, la piste Samba est d’assez loin la plus abordable…
Arnaud Carond