Selon L’Equipe, Ghislain Printant militerait déjà en faveur de David Wantier au poste de nouveau directeur sportif de l’ASSE.
Vendredi, Ghislain Printant a rencontré ses deux présidents Bernard Caà¯azzo et Roland Romeyer dans le Sud de la France. L’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset s’est montré plutôt convaincant puisque l’ASSE a communiqué dans la soirée et qu’une issue favorable est plus qu’envisagée pour faire de l’ancien entraà®neur de Bastia le n°1 au poste en 2019-2020.
David Wantier pose sa candidature
Une fois le coach nommé, « 90% du travail » sera fait. C’est en tout cas ce qu’affirmait Bernard Caà¯azzo il y a quelques jours dans les colonnes du Progrès. Pas forcément pressé de nommer un nouveau directeur sportif pour remplacer Dominique Rocheteau, le président du Conseil de Surveillance des Verts a reà§u la candidature spontanée du responsable de sa cellule de recrutement David Wantier (45 ans).
Bernard Caà¯azzo penche pour un autre profil
Si l’on en croit L’Equipe du jour, Ghislain Printant militerait lui-màªme pour cette promotion interne. Proche de Jean-Louis Gasset, l’ancien agent avait aussi les faveurs de son adjoint. Reste néanmoins à savoir si Printant aura gain de cause face à ses dirigeants et plus particulièrement Bernard Caà¯azzo, lequel avait d’autres idées en tàªte et se disait pràªt à attendre trois mois qu’un « très bon » sous contrat ailleurs ne se libère (Pickeu?). Pour l’heure, l’ASSE n’a arràªté aucun choix et aucun contact n’a été pris.
Arnaud Carond