Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Eyraud a écarté une idée de Pini Zahavi pour son coach

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a trouvé le remplaçant de Rudi Garcia en la personne d’André Villas-Boas.

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a trouvé le remplaà§ant de Rudi Garcia en la personne d’André Villas-Boas.

Il y dix jours, Rudi Garcia officialisait lui-màªme la fin de l’aventure OM en compagnie de Jacques-Henri Eyraud. Il n’aura fallu qu’une semaine au président marseillais pour rebondir, avec la nomination actée d’André Villas-Boas cette semaine.

Il faut dire que d’après les informations de la Provence il y a quelques jours, cela faisait des semaines que le président olympien était en réalité en quàªte d’un successeur à Rudi Garcia, dont le maintien en poste la saison prochaine était impossible. Et forcément, bon nombre de CV sont arrivés sur la table du coach marseillais.

Selon la presse brésilienne et plus particulièrement Goal, le très influent Pini Zahavi aurait màªme tenté de placer un de ses protégés sur le banc marseillais. Jorge Jesus, l’ancien entraà®neur du Benfica et du Sporting, aurait été proposé à l’OM au màªme titre que l’OL, le FC Séville et l’AS Roma. Finalement, Jacques-Henri Eyraud a choisi une autre option alors que Jorge Jesus serait en négociations avec le mythique club brésilien de Flamengo.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles