Real Madrid : Cristiano Ronaldo clashé deux fois en une semaine par Sergio Ramos !
Les résultats décevants du Real Madrid, éliminé par la Juventus mercredi soir en demi-finale de la Ligue des champions et promis à une saison blanche, n’améliorent pas l’ambiance au sein du vestiaire.
À en croire la chaà®ne de télévision espagnole Neox, deux des leaders de l’équipe se seraient màªme accrochés récemment : Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo.
Les tensions entre les deux hommes auraient éclaté la semaine passée, après la défaite de la formation merengue sur la pelouse de la Juve (2-1). Le défenseur aurait alors reproché à l’international portugais son manque d’implication et le fait de ne penser qu’à ses statistiques (CR7 avait inscrit ce soir-là , de la tàªte, l’unique but du Real Madrid).
Une scène similaire se serait produite samedi dernier après le match nul des hommes de Carlo Ancelotti sur leur pelouse face au FC Valence (2-2) en Liga. Sergio Ramos aurait passé un nouveau savon à Cristiano Ronaldo, lui reprochant cette fois de ne pas àªtre allé saluer les supporters au coup de sifflet final. à‡a sent l’implosion du côté de la Maison Blanche…