Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Henrique confirmé par Doha, un sursis de courte durée ?

Selon L’Equipe, le directeur sportif du PSG Antero Henrique a finalement été confirmé à son poste par les propriétaires qataris.

Pendant quelques jours, l’incertitude a plané du côté du PSG. La convocation imprévue d’Antero Henrique au Qatar en début de semaine laissait penser que le directeur sportif du club de la capitale pouvait craindre pour son poste.

Finalement, il n’en est rien. Le directeur sportif serait revenu de son voyage conforté dans ses fonctions. « Je pense que je suis très confortable », aurait màªme annoncé Henrique à des proches ces derniers jours. Une décision annoncée dans un entretien avec Nasser Al-Khelaà¯fi, qui a bien évidemment eu l’aval des propriétaires du PSG.

Néanmoins, l’Equipe précise que ce maintien en poste en tient qu’à un fil. Car la relation Henrique – Tuchel est toujours si compliquée et pourrait nécessiter un choix. Mais aussi parce qu’un certain Leonardo aurait changé la donne. Libre depuis son départ du Milan AC, l’ancien directeur sportif du PSG fait fantasmer les supporters et semble redevenu une vraie option. Lui dont le retour était « impossible » il y a encore quelques temps serait aujourd’hui une poste envisageable. Et l’Equipe de conclure qu’il ne suffirait que d’un mot de Doha pour que l’édifice sportif ne vacille d’un coup. Pas forcément la meilleure manière de travailler dans la sérénité…

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles