Nous suivre
Image par défaut

OGC Nice

RC Lens : ça chauffe à Nice, adversaire du week-end !

Samedi, les "Sang et Or" affronteront un club aussi tourmenté que le leur ! Ecrasé 0-5 à Saint-Etienne dimanche dernier, l’OGC Nice n’a pas encore assuré son maintien à la grande fureur de ses supporters.

‘Nice Matin’ rapporte que ces derniers ont fait une descente musclée ce jeudi à l’entraà®nement. Une soixante d’individus a commencé par lancer des pétards sur le terrain, provoquant l’arràªt de la séance matinale.

Puel et ses joueurs pris à partie

Ensuite, l’entraà®neur, Claude Puel, a été pris à partie et menacé avant que son gardien, Mouez Hassen, ne se fasse molester après avoir voulu prendre sa défense. Le capitaine, Didier Digard, a également été visé, tout comme Kévin Gomis, qui a tenté de s’expliquer avec ces supporters. Heureusement, le club avait anticipé ces débordements et prévu un gros service d’ordre qui a évité que la situation ne dégénère en bagarre. Mais le match de samedi contre Lens promet d’àªtre chaud. Lors de la dernière sortie des Aiglons à l’Allianz Riviera, des ultras avaient réussi à envahir la tribune d’honneur pour tenter de s’expliquer avec les dirigeants…

Plus d'informations Plus d'articles